Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'expérience de la nourriture en Thailande

1ère expérience dans l'avion entre Ho Chi Minh et Bangkok, il était 8h du matin.

L'essai des racines de lotus : ++

plateau repas dans l'avion

plateau repas dans l'avion

Dans une étale de rue, beignets sucrés et fruis frits (je sais plus le nom une especes de morceau de pasteque blanche... 30 BAT

Dans une étale de rue, beignets sucrés et fruis frits (je sais plus le nom une especes de morceau de pasteque blanche... 30 BAT

Non, j'suis pas bourée, c'est une noix de coco!

Non, j'suis pas bourée, c'est une noix de coco!

Plutot classique pour le moment poulet et ananas avec riz et ajout de sauce aux concombres et aîl!
Plutot classique pour le moment poulet et ananas avec riz et ajout de sauce aux concombres et aîl!Plutot classique pour le moment poulet et ananas avec riz et ajout de sauce aux concombres et aîl!

Plutot classique pour le moment poulet et ananas avec riz et ajout de sauce aux concombres et aîl!

Classique salade avec un éléments inconnus et sauce? (ananas)?

Classique salade avec un éléments inconnus et sauce? (ananas)?

Especes inconnue et /ou surprenantes_N'hésitez pas à me donner les noms si vous identifier quelques choses!
Especes inconnue et /ou surprenantes_N'hésitez pas à me donner les noms si vous identifier quelques choses!
Especes inconnue et /ou surprenantes_N'hésitez pas à me donner les noms si vous identifier quelques choses!
Especes inconnue et /ou surprenantes_N'hésitez pas à me donner les noms si vous identifier quelques choses!
Especes inconnue et /ou surprenantes_N'hésitez pas à me donner les noms si vous identifier quelques choses!

Especes inconnue et /ou surprenantes_N'hésitez pas à me donner les noms si vous identifier quelques choses!

Sauté de nouilles aux fruits de mers (calamars, crevettes et seiches) Miam

Sauté de nouilles aux fruits de mers (calamars, crevettes et seiches) Miam

Outch!!
Outch!!

Bon Steph pour te répondre je commence a attaquer les choses sérieuses...(mon anus le recent)!En wwoofing a Hua Hin (cf : Article WWOOFING IN HUA HIN), je goute un petit peu de tout et ce matin Kate n'était pas la donc je n'est pas demandé si c'était épicé et Chiang(il ne parle pas anglais) me sert a 10h30 du matin :) une assiette avecdu riz et du porc (pork! mais il dit pas spicy) donc je goute et c'est very spicy!mais bon une fois servit je me sens obliger de finir...Ouie...

Je fais quand même attention a introduire doucement les aliment (tout comme Lilou et bientot Lilian :)

Donc pour l'instant mes intestins ne sont pas encore attaqué (PS je suis également prudente avec l'eau pour l'instant seulement en bouteille).

Vola d'autres photos de testing, les fruits sont vraiment bon !Miam et tout le reste aussi...Sauf peut-être le poisson séché ou grillé que je ne me sens pas de gouter...(d'ailleurs dans BKK c'était l'odeur qui m'était désagréable au matin sur la route du petit dej! Beurk)

Dans le train, Porc avec un peu de piment mais je l'ai évités et glace pillée au sirop et une petite surprise dessous, surement un fruit à la texture d'une éponge...j'ai pas fini:(Dans le train, Porc avec un peu de piment mais je l'ai évités et glace pillée au sirop et une petite surprise dessous, surement un fruit à la texture d'une éponge...j'ai pas fini:(Dans le train, Porc avec un peu de piment mais je l'ai évités et glace pillée au sirop et une petite surprise dessous, surement un fruit à la texture d'une éponge...j'ai pas fini:(

Dans le train, Porc avec un peu de piment mais je l'ai évités et glace pillée au sirop et une petite surprise dessous, surement un fruit à la texture d'une éponge...j'ai pas fini:(

Conseillée par une dame dans le train tres bon mais pas vraiment identifiable la viande je dirai du boudin blanc...

Conseillée par une dame dans le train tres bon mais pas vraiment identifiable la viande je dirai du boudin blanc...

Bon on m'a dit les non des fruits mais en thai et je m'en rappel plus! Et du calamar fraichement pêcher et préparer par Chaing Trés bon !Bon on m'a dit les non des fruits mais en thai et je m'en rappel plus! Et du calamar fraichement pêcher et préparer par Chaing Trés bon !

Bon on m'a dit les non des fruits mais en thai et je m'en rappel plus! Et du calamar fraichement pêcher et préparer par Chaing Trés bon !

Noodles avec du porc et des pates bizarres, tres bon et la cuisinière tres sympas!Noodles avec du porc et des pates bizarres, tres bon et la cuisinière tres sympas!Noodles avec du porc et des pates bizarres, tres bon et la cuisinière tres sympas!

Noodles avec du porc et des pates bizarres, tres bon et la cuisinière tres sympas!

Tres bonle fruit et moins bon la papaya salad!
Tres bonle fruit et moins bon la papaya salad!

Tres bonle fruit et moins bon la papaya salad!

Quand on mange westnen c'est forcement plus cher! 2 verres de vin  et une pizza 650 THB, la glace 200 THB, thai tea ?
Quand on mange westnen c'est forcement plus cher! 2 verres de vin  et une pizza 650 THB, la glace 200 THB, thai tea ?
Quand on mange westnen c'est forcement plus cher! 2 verres de vin  et une pizza 650 THB, la glace 200 THB, thai tea ?
Quand on mange westnen c'est forcement plus cher! 2 verres de vin  et une pizza 650 THB, la glace 200 THB, thai tea ?

Quand on mange westnen c'est forcement plus cher! 2 verres de vin et une pizza 650 THB, la glace 200 THB, thai tea ?

Poissons, Bamboo's rice and spicy sauce (Homemade by Kate) et uns soupe salad chiken (là ils se font foutu de moi
Poissons, Bamboo's rice and spicy sauce (Homemade by Kate) et uns soupe salad chiken (là ils se font foutu de moi

Poissons, Bamboo's rice and spicy sauce (Homemade by Kate) et uns soupe salad chiken (là ils se font foutu de moi

Homemade tomato soup so good !!miamy et Mc Do a 150 THB je crois
Homemade tomato soup so good !!miamy et Mc Do a 150 THB je crois

Homemade tomato soup so good !!miamy et Mc Do a 150 THB je crois

L'expérience de la nourriture en Thailande
L'expérience de la nourriture en Thailande
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :