Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Albany: que dire...c 'est joli!

Le 22 mai: A Manjimup pas trouve de travail,fin de la saison des pommes,..

Soit je reste et j'attend le prunning(coupe des pommiers) mais dans 2 ou 3 semaines...

Sachant qu'a Manjimup il n'y a rien a faire, je décide de continuer mon chemin vers le sud pour arriver a Albany.

Voila ou j'en suis! Toujours pas de travail, mais ce Backpacker "Albany Backpacker" est très convivial et beaucoup plus sympas que beaucoup de BP (peinture murale, bonne organisation, literie excellente..)De plus il accueil les HelpX, demain et après demain je travail donc en échange de l’hébergement ;). Je pense ne plus bouger avant d'avoir du boulot, mais il va falloir attendre...également le prunning mais des vignes qui pourrait débuter dans 2 semaines....

Le 28 Mai:Je travail depuis 2 jours!Yes et cela devrait duree 6 semaines jusqu'a la fin de mon sejours en Australie!Donc c'est bingo.

Je vous en dirai plus sur un prochain article!

Albany: que dire...c 'est joli!
Albany: que dire...c 'est joli!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :